C’est l’été, amusez-vous dans les Yvelines ! ABC-velos-saint-quentin

C’est l’été, amusez-vous dans les Yvelines !

Retour sur un projet Phicôgis :

La communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines regroupe douze communes : Coignières, Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Les Clayes-sous-Bois, Magny-les-Hameaux, Maurepas, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Plaisir, Villepreux et Voisins-le-Bretonneux. La grande base de loisirs des Yvelines, l’ile de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, installée au milieu de ces communes fait appel à des sociétés pour animer les lieux.

Phicôgis a réalisé un projet de signalisation pour une entreprise positionnée à l’intérieur de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. En effet celle-ci souhaitait améliorer sa visibilité auprès des usagers et promeneurs.

La société ABC Vélos a souhaité développer ses accessoires de communication afin que les clients puissent identifier en un coup d’oeil les différents services dont ils peuvent disposer.

L’équipe Phicôgis a créé les polos, vestes sans manches et tee-shirts de l’équipe ABC Vélos. Elle a aussi installé des panneaux de signalétique pour afficher l’ensemble des services et tarifs proposés par ABC Vélos à l’entrée du chalet de location ainsi que sur les barrières qui entourent ses activités.
Les panneaux en place permettent de visualiser  les nouveautés : le Quad et Buggy électriques, la voiture enfant électrique et la trottinette électrique.

Demandez un devis de signalétique de votre entreprise :
affichages, stickers, bâches, oriflammes, panneaux, pancartes, pvc, alu, …

Demandez un devis pour la signalétique sur les véhicules :
marquage, flocage de véhicules d’entreprises, logotage ou covering.

Afin de renforcer la cohésion de l’équipe en place, chaque membre a reçu un tee-shirt, un polo, une veste sans manche avec le logo ABC Vélo accompagné d’un petit texte qui reprend les services proposés.

Demandez un devis pour l’impression textile :
personnalisation des tee-shirts, casquettes, shorts, pantalons, vestes,

Leave A Comment