9ème Trail des lavoirs de la vallée de Chevreuse (78)

4-Phicogis-article-blog-trail-pour-tous-courses-courir-explorer-visiter-se-depenser-broderie-et-personnalisation-de-tous-les-textiles-offre-achat-devis9ème Trail des lavoirs de la vallée de Chevreuse(78)

Les Yvelines comptent plus de 180 lavoirs au total, sur toutes ses communes. L’association “Route des 4 châteaux” organise chaque année un trail des lavoirs pour découvrir la vallée de Chevreuse. Cette 9ème édition du Trail des Lavoirs qui aura lieu le dimanche 12 mai 2019, vous propose un nouveau parcours sous forme de boucle depuis le château de la Madeleine à Chevreuse (78), point de départ et d’arrivée.
Les distances de 23 et 34 km offriront l’opportunité de découvrir 4 lavoirs sur le parcours dont celui de peau d’âne dans le parc du château de Breteuil.

Le trail est une course en pleine nature qui permet à la fois de reconnecter son corps et son esprit mais aussi de découvrir l’environnement et des monuments historiques parfois bien cachés. Cette édition sera l’occasion de changer vos habitudes de running en découvrant de magnifiques paysages.

Grâce à Phicôgis, vous pourrez vous équiper spécifiquement pour le Trail.

Demandez votre devis pour : un débardeur respirant, un maillot sportif, un short, des chaussettes de Trail, avec le logo brodé de votre club ou sponsor, une polaire technique, un vêtement imperméable type softshell ou coupe-vent, un sac à dos et une ceinture porte-bidon, une gourde.

Phicôgis permet aux clubs sportifs et associations sportives de personnaliser et marquer les textiles et autres goodies offerts aux coureurs lors de leur arrivée . Après la découverte du parcours nature, les trailers seront ravis de posséder un tee shirt ou des bas de compression à l’effigie de la course qu’ils vont effectuer. Un stylo souvenir, un tour de cou, une gourde sont souvent distribués lors de ces évènements sportifs.

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez nous voir à la boutique de Saint-Cyr-L’école

 

En mai, venez « mouiller le maillot » dans la vallée de Chevreuse !

 

Leave A Comment