Phicôgis : L’environnement, une cause investie par l’entreprise

By | 2019-01-30T11:52:02+00:00 31 janvier 2019|Categories: Actualités|Tags: , , , |0 Comments

Phicôgis s’intéresse à un sujet qui nous concerne tous, la problématique de l’environnement, par un geste simple et solidaire auquel tout le monde peut participer : le tri des bouchons.
Sachez que vous pouvez vous rendre à la déchèterie de Bois d’Arcy (78390)  afin d’y déposer vos bouchons de bouteilles. Les recettes obtenues après la vente de ces déchets permettent de financer du matériel pour les personnes handicapées, dans toute la France, grâce au partenaire en place « Les bouchons d’amour« . Les bouchons sont transformés en palettes en plastique qui, petit à petit, remplaceront celles en bois utilisées actuellement. Ces palettes en plastique ont une durée de vie de 300 ans et sont recyclables à l’infini.

 

Comme Phicôgis, interpellez vos proches et collaborateurs sur le respect de l’environnement, en promouvant des actes éco-responsables par l’intermédiaire d’affiches.

L’environnement est l’affaire de tous, Phicogis soutient par conséquent les initiatives de l’association « Les bouchons d’amour ».

Si vous souhaitez également informer et sensibiliser votre environnement, mettez en place des affiches comme supports de communication .

Phicôgis imprime et livre vos tracts, flyers, dépliants, posters, affichages informatifs dans toute la France.

 

Leave A Comment