Le tour de France passera par Rambouillet (78) le 28 juillet 2019

By | 2019-01-10T14:50:56+00:00 10 janvier 2019|Categories: Actualités|Tags: , , , |0 Comments

Après Houilles en 2018, Rambouillet dans les Yvelines accueillera à nouveau, la dernière étape du Tour de France au mois de juillet 2019.
Ce sera la ville de départ le 28 juillet 2019 lors de la dernière étape de la Grande Boucle. Après avoir quitté Val-Thorens en Savoie, la veille, en train ou en avion, les coureurs se retrouveront le lendemain au départ à Rambouillet. Cette dernière ligne droite avant l’arrivée sur les Champs-Élysées à Paris, se disputera sur 127 km.

 

Cliquez ici pour une demande de devis d’impression textile cyclisme

Chaque année, le tour de France regroupe des milliers de fans qui suivent les coureurs, à la télévision, à la radio ou sur les routes.

Rambouillet accueillera, pour la troisième fois, une étape du tour de France (1966 et 2012 pour les éditions précédentes). Pour cette manifestation, la ville se prépare, dès à présent, à recevoir les équipes et le public.

Phicôgis, spécialiste des trophées et médailles en Ile-de-France, propose de nombreux articles à l’occasion de cette grande compétition mondiale. N’hésitez pas à solliciter Phicôgis pour vos trophées et médailles dans le domaine du cyclisme. Phicôgis imprime vos textiles pour les maillots de cyclisme. Compétiteurs hors paires ou amateurs, vous pouvez personnaliser vos équipements sportifs avec votre nom et ceux de vos sponsors : casquettes, casques, tee-shirts, shorty, …

Phicôgis supportera le Tour de France 2019 !

Leave A Comment